Hello !

Je suis Lise : entrepreneuse de 24 ans et grande passionnée du digital.

Et si vous en appreniez un peu plus sur les petites mains qui écrivent vos posts ?

Après 20 années passées entre Méditerranée et Pyrénées… Je reste dans le Sud, côté océan !

Carcassonne est ma ville natale mais c’est dans les Landes, à la frontière du Pays Basque, que j’ai décidé de poser mes valises pour finir mes études. Après l’obtention d’un DUT Techniques de Commercialisation, d’un Bachelor Digital 360 et d’un Mastère 1 Chef de projet Marketing | Communication, je deviens freelance en community management. Et c’est parti pour une belle aventure !

Nous connaissons tous l'importance de la présence digitale aujourd'hui, mais il est souvent difficile de se concentrer sur son cœur de métier en même temps (malheureusement, on ne peut pas être sur tous les fronts). Bingo, vous êtes au bon endroit ! J'accompagne votre entreprise dans une stratégie efficace pour atteindre vos objectifs, développer votre image et votre notoriété sur les réseaux sociaux.

Lise Rouquet

Pur produit de la génération Z, j'ai été plongée très rapidement dans les communications numériques. Forcément, j'ai grandi avec ces nouvelles plateformes qui ont fait évoluer à toute vitesse nos manières d'interagir et de consommer. J'ai alors pu acquérir de l'expérience dans de nombreux domaines d'activités différents (sport, art, animalier, coaching, hôtellerie...) tout en apportant mon expertise et mes connaissances dans la communication digitale.

Veille, stratégie, création de contenu, publicité, animation de communauté, statistiques, influence…
C'est mon dada !

Comptes confiés
Sourires par jour
Véritables passions
Heures de formations

Aujourd’hui, je vous accompagne dans le développement de votre communication digitale pour faire rayonner votre activité.

  • Augmentez votre notoriété,
  • Soyez au plus proche de vos clients,
  • Gagnez du temps et de la visibilité,
  • Créez du contenu qui vous ressemble.

Parcours

  1. DUT Techniques de Commercialisation

    2020, Carcassonne

  2. Bachelor Digital 360

    2021, Toulouse

  3. Mastère 1 Chef de projet Marketing - Communication

    2022, Bayonne

Les 3 ingrédients pour être une bon community manager

1

La bienveillance

Une des valeurs les plus importantes pour une bonne collaboration et avancer ensemble.

2

La transparence

Un climat de confiance en toute transparence pour un meilleur partage des idées et des ressentis.

3

La persévérance

Une certaine détermination à apprendre de nouvelles choses, à surmonter les obstacles et à fixer des objectifs réalistes.

Mieux me connaître :

Chocolat

Je suis une (très) grande fan de chocolat.

Animalier

J'ai été responsable d'hôtel félin et bénévole SPA.

Environnement

Je suis très sensible à l'environnement.

Faire appel à un community manager

  • Pour ses expériences et ses compétences acquises
  • Pour vous concentrer sur votre coeur de métier
  • Pour gagner en visibilité, augmenter vos ventes
  • Pour bénéficier d'un regard neutre, externe et expert

Team

Photo de Ninou, Lapine de compagnie

Ninou

Happiness Manager

Indispensable dans la réalisation de vos projets, elle apporte un réel soutien (surtout moral) entre deux siestes.

Mis à part le fait qu’elle n’ait pas toujours de très bonnes idées (grignoter les câbles ou laisser traîner ses pattes sur le clavier), c’est une assistante hors pair !

Une petite boule de poils qui remplit le quotidien d’une CM de foin et de bonheur…

Photo de Charly Puech

Charly

Photographe & Vidéaste

Charly, photographe et vidéaste professionnel, pourra vous partager sa passion et vous accompagner dans votre communication en créant du contenu de qualité, authentique et sans artifice pour un rendu naturel.

Galerie Instagram